Questions Fréquentes

Les réponses à vos Questions dans un Good Mood

Comment obtenir un devis rapidement

Un –

Deux –

Trois –

Remplissez le formulaire de contact en remplissant toute les information demandée, n’hésitez pas à nous transmettre des inspirations Pinterest afin de faciliter nos échanges.

Votre demande sera traitée sous 48h. Une réponse et une proposition commerciale vous seront communiquées dans les plus brefs délais. 

Pour toute demande très urgente n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 06.51.40.58.02.

Comment obtenir un devis rapidement ?

1 – Remplissez le formulaire de contact en remplissant toutes les informations demandées, n’hésitez pas à nous transmettre des inspirations Pinterest afin de faciliter nos échanges.

2 – Votre demande sera traitée sous 48h. Une réponse et une proposition commerciale vous sera communiquée dans les plus brefs délais. 

3 – Pour toutes demandes très urgente n’hésitez pas à nous contacter directement part téléphone au 06.51.40.58.02.

Devis

Veuillez noter que nous offrons une retenue de courtoisie de sept (7) jours sur vos devis. Votre prestation et/ou location n’est confirmée qu’après réception de votre devis dument daté et signé ainsi que vos arrhes (acompte). Après cette période, la disponibilité des dates n’est pas garantie. Nous vous recommandons de bloquer votre date dès que possible en soumettant vos arrhes de 50 %. 

Modifiez votre réservation : Une fois vos arrhes de 50% envoyéd, vous pouvez ajouter des articles à votre commande jusqu’à 48 heures avant votre location dans la limite des stocks disponibles

Réservation

Afin de valider la date de prestation de votre événement, il est nécessaire de nous fournir le devis dûment signé accompagné des arrhes non-remboursable de 50%.

Arrhes & Paiement

Nous simplifions la soumission de vos arrhes et de votre paiement final par le biais d’un lien de paiement électronique ou Paypal. Si vous souhaitez payer en espèces, veuillez en informer votre représentant commercial. Le paiement final doit être effectué au plus tard le jour de la prestation ou 3 jours avant la période de location. La totalité du paiement de votre prestation doit être payé en totalité afin que nous puissions nous présenter à votre événement.

Frais de déplacements

Les frais de déplacements sont calculés, en fonction du lieu de réception.Leur montant est de 50 € minimum pour la région parisienne et de 150€ minimum hors région parisienne.

Nous proposons nos prestations partout en France ! 

Nous desservons souvent les Hauts-de-Seine, le Val d’Oise, les Yvelines, Paris et au-delà. Faites-nous savoir si vous êtes intéressé par nos prestations en dehors de la région parisienne. Veuillez noter que les déplacements sont soumis à des frais supplémentaires (en plus du tarif des prestations).

Politique d’annulation

Il est possible d’annuler votre prestation à tout moment, cependant les arrhes (acompte) de 50% versées lors de la réservation de votre prestation ne seront en aucun cas restituées. Néanmoins, vous avez la possibilité de reporter votre prestation à une date ultérieure, avec les mêmes éléments de décoration prévue pour la date initiale (c’est-à-dire : même décor, même thème, mêmes couleurs)

Appel de dernière minute

Si vous avez besoin d’une location de dernière minute, nous proposons un service pratique de ramassage en libre-service dans notre local situé à Colombes. Veuillez vous présenter à l’heure indiquée sur votre devis et apporter le véhicule approprié pour les articles. Si vous vous présentez avec un véhicule qui n’est pas celui spécifié par le commercial, vous ne serez pas assuré d’une nouvelle heure d’enlèvement.

Frais de déplacements

Les frais de déplacements sont calculés, en fonction d’où est situé le lieu de réception. Son montant est de 50 € minimum pour la région parisienne et de 150€ minimum hors région parisienne.

Nous offrons nos prestations partout en France ! 

Nous desservons souvent les Hauts-de-Seine, le Val d’Oise, les Yvelines, Paris et au-delà. Faites-nous savoir si vous êtes intéressé par nos prestations en dehors de la région parisienne. Veuillez noter que les frais de déplacements sont soumis à des frais supplémentaires (en plus du tarif des prestations).

Politique d’annulation

Il est possible d’annuler votre prestation à tout moment, cependant l’arrhes (acompte) de 50% versé lors de la réservation de votre prestation ne sera en aucun cas restitué. Néanmoins, vous avez la possibilité de reporter votre prestation à une date ultérieure, avec les mêmes éléments de décoration prévue pour la date initiale (c’est-à-dire : même décor, même thème, mêmes couleurs)

Appel de dernière minute

Si vous avez besoin d’une location de dernière minute, nous proposons un service pratique de ramassage en libre-service dans notre local situé à Colombes. Veuillez vous présenter à l’heure indiquée sur votre devis et apporter le véhicule approprié pour les articles. Si vous vous présentez avec un véhicule qui n’est pas celui spécifié par le commercial, vous ne serez pas assuré d’une nouvelle heure d’enlèvement.

Intempéries

Il vous incombe de veiller à ce que vos articles de location soient protégés contre les intempéries (pluie, neige, saleté, sable, etc.). Veuillez prévoir un plan B en cas de mauvais temps afin d’éviter que des frais de dommages ne vous soient facturés.

Dommages

Nos frais de dommages varient en fonction du type de dommage. Si un article est retourné cassé, abîmé ou modifié nous facturons des frais de remplacement, qui s’élèvent généralement à 3 fois le tarif de location. Si un article est rendu taché ou déchiré, nous facturons des frais de réparation ou de nettoyage.

Réductions

Nous soutenons les organisations à but non lucratif en leur offrant une réduction de 15 %. 

Nos services de location

Les Bakdrops

Retrouvez tous nos backdrops et leurs caractéristiques en cliquant ici.

TARIF JOURNALIER / PRIX DE L’ARTICLE 

1,5 x le tarif journalier
(c’est-à-dire qu’un backdrop de 100 € équivaudrait à 150 €/période de location de plusieurs jours) 

TARIF SUR PLUSIEURS JOURS 

2 x le tarif journalier
(c’est-à-dire qu’un backdrop de 100 € équivaudrait à 200 €/semaine) 

TARIF HEBDOMADAIRE

2 x le tarif journalier
(c’est-à-dire qu’un backdrop de 100 € équivaudrait à 200 €/semaine 

Nos mobiliers peuvent vous être livrés à votre lieu de réception, il faudra à cela ajouter des frais de livraison.

Un chèque de caution (non encaissé) d’un montant de 600€ vous sera demandé et restitué à la fin de la prestation.

Les Néons

Retrouvez tous nos néons et leurs caractéristiques en cliquant ici.

TARIF JOURNALIER / PRIX DE L’ARTICLE 

1,5 x le tarif journalier
(c’est-à-dire qu’un néon au tarif de 100 € équivaudrait à 150 €/période de location de plusieurs jours) 

TARIF SUR PLUSIEURS JOURS 

2 x le tarif journalier
(c’est-à-dire qu’un néon de 100 € équivaudrait à 200 €/semaine) 

TARIF HEBDOMADAIRE

2 x le tarif journalier
(c’est-à-dire qu’un néon de 100 € équivaudrait à 200 €/semaine 

Nos néons peuvent vous être livrés à votre lieu de réception, il faudra à cela ajouter des frais de livraison.

Un chèque de caution (non encaissé) d’un montant de 600€ vous sera demandé et restitué à la fin de la prestation.

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